Chaque année, le groupe Toundrigo met la barre un peu plus haut pour célébrer la fin d'année et regrouper toutes ses marques lors d'un évènement commun. Le mieux dans cette initiative ? La SURPRISE. Histoire d'un évènement très attendu par la tribu Toundrigo.
Une organisation pointilleuse
Le célèbre COP (ou Comité d'organisation du Party de Noël) nous régale chaque année avec une organisation minutieuse, des activités originales et une surprise totale pour tous les collaborateurs.
Tous, nous nous sommes retrouvés à 8h30 en ce jeudi 7 décembre au bureau, sans même savoir ce qui nous attendait. Équipés d'une tenue sportive et d'une tenue chic en valise, nous avons embarqué dans le bus pour 1h30 de route après un petit-déjeuner bien agréable. Direction… Les Cantons de l'Est !
Paysage enneigés aux teintes pastel, quiz sur le Québec, observation des panneaux pour deviner la destination, la route passe vite en bonne compagnie !
Un déroulé bien maîtrisé
Premier arrêt sur la route… et surprise, toute l'équipe est invitée à enfiler une tenue de hockey et à s'initier au patin !
Entraide, rire, esprit d'équipe, ce moment spécial témoigne de la bonne ambiance entre collègues chez Toundrigo. On aime, tout simplement.
Mention spéciale au coaching by Charles, notre co-fondateur dont la jambe cassée ne l'a pas empêchée de venir sur la glace pour encourager les collaborateurs qui faisaient pour certains leurs premiers pas sur la glace !
Pour retrouver la vidéo de ce moment par IDEOH, rendez-vous sur LinkedIn !
Après toutes ces émotions, l'équipe a déjeuné ensemble à la bonne franquette dans un pub ambiance billard, poutine et pizza !
Puis le bus a fait un arrêt surprise à la Distillerie Shefford avant de rejoindre l'hôtel… une joie pour les papilles, on vous le dit !
Une soirée folle dans l'esprit Toundrigo
Après un court moment de bus à nouveau, nous sommes arrivés à Espace 4 saisons proche de la belle ville de Magog dans les Cantons de l'Est. Un superbe complexe en bois doté d'un spa, d'uns piscine intérieure, d'une salle de conférence et de chambres très confortables.
Sur place, toute l'équipe Toundrigo a profité de 2h de temps libre avant de se retrouver pour un apéritif et une soirée mémorable ! Cadeaux, DJ unique, spectacle de drag queens, le COP a clairement misé sur une soirée originale ! Et pour cause, le dress code mentionnait bien "Tenue chic avec détail hivernal" !
On vous laisse vivre ce moment en images !
Comments